Month: December 2010

À propos de l’affaire Kevin Käther
|

À propos de l’affaire Kevin Käther

Même en Allemagne et même en dépit d’une répression sans frein, le révisionnisme de « l’Holocauste » continue de marquer des points. En atteste la surprenante affaire du jeune Kevin Käther qui montre qu’aujourd’hui des magistrats allemands semblent se rendre compte que, sur le plan historique et scientifique, les historiens officiels se trouvent bien en peine de PROUVER leurs…

Un signe des temps : le phénomène “Kevin Käther”
|

Un signe des temps : le phénomène “Kevin Käther”

Kevin Käther, un Allemand de la nouvelle génération, s’était publiquement dénoncé pour son incroyance en « l’Holocauste » et, à ce titre, il avait été condamné en première instance à huit mois d’emprisonnement ferme, peine confirmée en appel. Passant à Berlin devant une nouvelle juridiction, il avait communiqué à ses nouveaux juges les vingt-cinq questions…

Comment initier le profane au révisionnisme de “l’Holocauste”

Maintenant sur ce site : Aux États-Unis, un universitaire juif s’engage dans la voie révisionniste (24 mai 1989). Une suggestion, si vous permettez : lorsque l’occasion se présente de donner à un profane une idée de ce qu’est le révisionnisme de « l’Holocauste », commencez donc par rappeler qu’en 1988 un professeur de Princeton, spécialiste de…

| |

Le Tribunal de Nuremberg (1945-1946) a bien condamné les Allemands pour le crime de Katyn – correspondance du 19 décembre 2010 avec Arthur Butz

À propos de mon article en français « Katyn à Nuremberg » Après m’avoir cité : On a parfois fait remarquer, à la décharge de ce Tribunal, que dans le jugement final le nom de Katyn ne figure pas. C’est exact. Mais ce jugement se contente souvent de rappeler les crimes allemands dans leur généralité. Par…

| |

The Nuremberg Tribunal (1945-1946) did indeed convict the Germans for the crime of Katyn

An exchange with Arthur Butz about my article in French “Katyn à Nuremberg” After quoting my 1990 article: It has sometimes been remarked, in defence of that Tribunal, that in its final judgment the name Katyn does not appear. That is quite so. But the judgment is, in numerous passages, content to recall the German crimes in their…

Quand Pierre Citron (1919-2010) jugeait Robert Faurisson
|

Quand Pierre Citron (1919-2010) jugeait Robert Faurisson

L’Université de la Sorbonne Nouvelle-Paris III vient d’annoncer la mort de Pierre Citron. Elle le fait dans les termes suivants : Un des pères fondateurs de notre université, qui fut directeur de l’U.E.R. de Littérature et Linguistique françaises et latines, Pierre Citron, vient de mourir, le 10 novembre [2010]. Il a été un des plus grands connaisseurs…